Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 13:43

Bonjour tout le monde,

 

 

me voilà revenu du sud de la France où j'ai été aidé ma maman à déménager. Du coup j'ai eu un peu de mal à suivre entre la réalisation des vidéos, les montages, les mise en ligne, le ménage à la maison, le boulot, les enfants....

 

Mais ce n'est pas grave, le scrapbooking et la carterie doivent rester des petits plaisirs et non des charges supplémentaires...

 

Voici cependant les vidéos qui avaient été réalisées pour le challenge et que j'avais mise en ligne....

 

Saint-Valentin #10 - Just for you

 

Une carte toute simple avec pour la première fois le kit de tampons "Perfectly preserve" de Stampin'Up et avec les dies.

 

Pour cette vidéo, la fée maison était là ainsi que sa fille. Nous étions dans une super ambiance de travail. C'était très sympa.

 


 

Saint-Valentin #11 - Je pense à toi (2)

 

Encore une carte tout en simplicité à faire avec vos enfants éventuellements. J'ai aimé faire cette carte, même si la prochaine fois, je mettrais certains coeurs en avant avec des mousses 3D. (Ce sera pour une prochaine fois).


Cette matinée avec la fée maison était très productive et rafraichissante.

 

 

 

Saint-Valentin #12 - Carte Flip-Flap

 

Pas de tuto encore pour cette carte, mais les photos. C'est une carte sympa à réaliser....mais un peu plus compliqué. Je vous ferai mon tuto sous peu!

Saint-Valentin-2013 0442

Saint-Valentin-2013 0443

 

 

Saint Valentin #13 - Je t'aime

 

J'adore cette carte! Le haut du cardstock rouge de la face de la carte est embosser avec une plaque Artemio de points, puis chaque point est accentué avec du glossy accent.... Une fine dentelle tamponnée est embossée en blanc avec de la poudre à embosser blanche de chez artemio. Le tampon des fleurs est légèrement colorié avec des crayons de couleur.

 

Le "Je t'aime", lui, vient d'une planche de mot transférable de chez Toga.

 

Saint-Valentin-2013 0441

 

Saint-Valentin #14 - Un coeur en enveloppe

 

Voilà un petit truc pour faire des enveloppes sur mesure pour vos cartes....

 


 

 

Voilà les vidéos étaient prêtent avant mon départ pour le sud de la France, mais je n'ai pas eu l'occasion de vous les poster. J'espère que vous aimerez...

 

 

 

Bonne fin de week-end et bonne soirée à toutes et à tous

 

 

Scrapygirl


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Vous faites de très jolies cartes! Bravo!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> J'aimerai avoir plus de temps et l'esprit plus dégagé pour me laisser aller encore plus, mais j'apprécie énormément votre compliment.... On doute toujours des résultats obtenu!!<br /> <br /> <br /> Et vous , avez-vous un blog?<br /> <br /> <br /> <br />