Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 17:30

Bonsoir à toutes et à tous,

 

 

Puisque j'ai finalement réussi à débloquer la vidéo de dimanche, je peux vous poster les suivantes.

 

Voilà celle de mardi. J'ai entrepris le grand rangement de mon atelier la semaine passée et j'ai eu envie de faire quelque chose pour garder à l'oeil les projets en cours donc voilà l'idée que j'ai eu... On verra avec le temps si elle est bonne.

 

J'ai tourné la vidéo la semaine passée, mais bon c'était tout de même un mardi donc ça reste bon.

 

Je suis pas encore au top au niveau du rythme mais petit à petit je m'y remet.

 

Ce que je vous prépare pour les semaines à venir est génial (bon à mon échelle bien-sûr!!).... Hâte de vous montrer.

 

 

 

 

 

Bonne soirée à toutes et à tous,

 

PS: Vous aurez encore une vidéo ce soir avec un tuto (si tout se passe bien)

 

Scrapygirl 

Partager cet article
Repost0

commentaires