Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 16:41

Salut tout le monde,

 

 

Voilà une technique très attendue par la fée maison et pour laquelle j'ai mis des plombes à réaliser une vidéo....

 

Mais c'est fait !!!

 

Le principe du négatif pour cette technique c'est l'idée de conserver une impression transparente du motif désiré en ajoutant de la couleur sur le reste du support.

 

Vous pouvez utiliser n'importe quel marque de papier photo, par contre je n'ai jamais utilisé un autre type que du papier brillant donc là je ne me prononce pas.

 

J'ai réaliser cette invitation pour l'anniversaire de mon beau fils, Elvis!!

 

Cartes-realisees-0569.JPG

Cartes-realisees-0584.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le tuto!!!!

 

 

J'espère que cela vous à plus

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée 

 

Scrapygirl

 

A suivre: Recycler les attaches de canettes pour faire un bracelet...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires