Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 21:42
Bonsoir tout le monde,


Eh oui, ce qui devait arriver, arriva! Ce soir après une journée de travail, je suis allé chercher les enfants dans leur école respectif, j'ai été faire des courses pour manger ce soir, j'ai réviser les devoirs du grand, fait le repassage pendant qu'Elvis (le grand en question) m'aidait en pelant, coupant et en mettant les pommes de terres sur le feu.

J'ai ensuite mis les enfants au bain, ranger le linge et fait la purée.

Puis nous avons mangé et franchement ce soir je n'aurai pas su caser une vidéo. Donc je me rattraperai ce week-end pour finir le challenge le 13 février 2013 comme prévu même si l'une ou l'autre règle a changée.

A mon humble avis je ne saurais pas poster demain soir non plus mais je m'arrangerai pour poster deux articles samedi et dimanche.

Bonne soirée à tous et courage à ceux qui comme moi n'ont jamais fini leur journée


Scrapygirl
Partager cet article
Repost0

commentaires