Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 08:00

Bonjour tout le monde,

 

aujourd'hui je vous propose le tutoriel de la carte accordéon. J'ai fait cette carte dans le cadre de la participation au concours scrapmalin.

 

Pour réaliser cette carte, il vous faut:

Cardstock 5,5'' x 12"

Cardstock pour les embellissements

Des tampons au choix

Un pad d'encre à embosser

Poudre à embosser

Des embellissements

Colle

Mousse 3D

Des feutres

Un pistolet chauffant

 

 

Pour l'image Gorjuss, je vous invite à suivre le lien ci-dessous:

http://media-divers.scrapmalin.com/newsletter/challenge/Graphit/scrapmalin-gorjuss-dessin.jpg

 

 

Je ne sais pas combien de temps le lien sera encore valable, donc je vous conseille de l'enregistrer.

 

Et voici le tutoriel:

 

 

 

Maintenant c'est à vous de jouer.

 

Laissez aller votre imagination et surtout n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations.

 

 

 

Bonne journée

 

Scrapygirl 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
whaaaa tu déssines super vite!!!
Répondre