Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 14:45

Bonjour tout le monde,

 

 

Eh oui je l'admet cela fait un bail maintenant que je n'ai plus écrit. Encore une fois beaucoup beaucoup de choses sur le feu et pas assez d'heure dans une journée!!

 

Bref, j'ai déjà enregistré une série de vidéo, la plupart sont même déjà montée... Alors j'ai décidé de ne plus respecter les chorniques correspondant à chaque jour de la semaine... c'était beaucoup trop contraignant. Je vous posterai donc au gré de mes envies et de mon stock de vidéos....

 

 

Pour faire commencer cette nouvelle série d'articles, je vous propose une petite vidéo toute simple sur les nouveautés dans l'atelier....

 

 

 

Voilà pas grand chose aujourd'hui, une petite mise en bouche pour vous ouvrir l'appétit!!!!!

 

Je vous souhaite un bon week-end

 

Scrapygirl

 

 

A suivre : Une invitation avec la technique du papier photo façon négatif ;)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires